Zoom sur le CNH

Comme chaque année, le Congrès National d’Hivers a rassemblé plus de 900 Junior-Entrepreneurs venant de la France entière, lors du dernier week-end du mois de novembre 2017 à Saint-Jean-de-Monts.
En effet, lors de ces trois jours, tous les Junior-Entrepreneurs se réunissent afin d’échanger et de partager leurs expériences. Au programme : des conférences, des activités, une soirée de gala, bref un week-end riche en rencontres et en animations.
Nous avons eu le plaisir de participer à des conférences qui ont été d’excellente qualité sur différents thèmes, tels que la séduction en entreprise, ou encore l’introduction à ce qu’est la guerre économique.
Les jeunes entrepreneurs viennent de toute la France, mais aussi de diverses formations telles que les écoles de commerces ou les écoles d’ingénieurs de tous domaines.
Cet événement donne ainsi naissance à des échanges très variés et intéressants, permettant à chaque Junior-Entreprise d’évoluer. De plus, cela permet d'interagir avec nos partenaires juniors historiques comme EY, BNP Paribas et Alten qui sont toujours de très bon conseil. Faire parti du mouvement, nous offre une belle perspective d’avenir, notamment par le fait d’être courtisé par les entreprises. Effectivement, c’est l’occasion pour celles-ci et pour les membres des Junior-Entreprises de montrer tout l’enthousiasme des collaborations présentes et futures.
Ce week-end a été couronné d’une soirée de gala avec la remise des prix dans une ambiance détendue et festive. Cette année, Ouest INSA a été finaliste pour le prix du meilleur partenariat. Une grande fierté pour la Junior-Entreprise qui sait montrer ses atouts et cherche à atteindre l’excellence d’année en année.

Cela restera donc des moments inoubliables pour chacun des Junior-Entrepreneurs présents.
Regarder l'Aftermovie